Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
If You're Not The One
9 mai 2005

All the things she said

Rien de plus laborieux que de commencer une jolie journée de printemps par deux longues heures de Philosophie, alors que l'on sent le soleil caresser sa peau à travers les fenêtres, la seule envie qui vient est de se lever et de prendre la main de ma voisine de classe, ouvrir la porte et courir. Courir dans ce long couloir qui parait sans fin et frapper dans les grosses portes retiennent tout souffle de vie. Elles volent en éclat, mais nous libèrent, le vent frais et léger remplit nos poumons, suffoquant des premièrs bribes de mots de notre chère professeur. Mais il n'en n'est rien, nous restons assis face à ce grand tableu vert qui peu à peu se voit inscrit de lettres, puis de mots, pour former des phrases qui paraissent floues. Les deux heures passent finalement rapidement, car ma voisine qui est une amie et moi même nous parlons de notre weekend, puis nous rions sans nous retenir de tout ce que nous voyons ...

Mais voilà que je pense à elle, cette jeune fille jeune et jolie, lègère et intelligente, douce et belle ... comme si les 9 muses s'étaient penchées sur son berceau pour lui offrir tous les dons. Le conte de fée de La belle au dois dormant n'est rien à coté. Je sais que je ne vais pas supporter ce silence entre nous, mais que faire. Elle est avec un garçon depuis quinze mois et ne cesse de me charmer, elle le sait notre attirance n'est pas anodine. Nous la ressentons tous les deux mais elle connait ce piège que nous avions crée l'été dernier, qui s'était achevé sur un silence long de six mois. Aujourd'hui nous reprenons contact et je succombe de nouveau. C'est une attirance que je n'arrive à controler que lorsqu'il y a de la distance. Elle qui me convint que sa relation n'est plus stable et qu'elle voulait être dans mes bras, me dit hier qu'elle veut seulement mon amitié. If you're not the one ... je ne veux plus me sentir jouet, dans ce monde où je ne crois plus à l'amour, où ma conception en reste vague ...

Perdu, encore une fois ... I'am totally lost ...

If you’re not the one then why does my soul feel glad today?
If you’re not the one then why does my hand fit yours this way?
If you are not mine then why does your heart return my call
If you are not mine would I have the strength to stand at all

I'll never know whatthe future brings
But I know you're here with me now
We’ll make it through
And I hope you are the one I share my life with

I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand
If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am?
Is there any way that I can stay in your arms?

If I don’t need you then why am I crying on my bed?
If I don’t need you then why does your name resound in my head?
If you’re not for me then why does this distance maim my life?
If you’re not for me then why do I dream of you as my wife?

I don’t know why you’re so far away
But I know that this much is true
We’ll make it through
And I hope you are the one I share my life with
And I wish that you could be the one I die with
And I pray in you’re the one I build my home with
I hope I love you all my life

I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand
If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am
Is there any way that I can stay in your arms?

‘Cause I miss you, body and soul so strong that it takes my breath away
And I breathe you into my heart and pray for the strength to stand today
‘Cause I love you, whether it’s wrong or right
And though I can’t be with you tonight
You know my heart is by your side

I don’t want to run away but I can’t take it, I don’t understand
If I’m not made for you then why does my heart tell me that I am
Is there any way that I could stay in your arms

Publicité
Publicité
Commentaires
If You're Not The One
Publicité
Publicité